L’édition limitée Birchbox X Coline

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un article pour vous présenter l'édition limitée Birchbox Green en partenariat avec Coline.

Bon, elle n'est plus disponible c'est sur, elle a été sold out très rapidement, mais comme je l'ai vraiment trouvé cool je voulais vous la présenter!

Les produits de l'édition :

  • La crème douce démaquillante de Absolution : Absolution est une marque qu'on ne présente plus pour la composition clean de ces produits, j'avais déjà testé un gommage, je suis ravie de trouver cette crème démaquillante, j'adore ce format de démaquillant car cela permet d'apprécier le moment du démaquillage tout en chouchoutant sa peau!
  • Le dentifrice solide Lamazuna : Alors je n'ai jamais testé de produits Lamazuna, j'ai quelques shampoing solide de cette marque qui attendent d'être essayer, mais j'ai toujours pas sauté le pas! Le dentifrice se présente sous forme de petit bâtonnet avec une sphère solide pour le dentifrice, il suffit de brosser sa brosse à dent humide dessus et se laver les dents, je ne l'ai pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder!
  • Dissolvant Nailmatic : Nailmatic, c'est une marque que j'apprécie énormément, leur vernis ont des compo clean, et en plus ils ont une gamme de couleur énorme, tout le monde y trouvera son bonheur! Ici, on nous propose un dissolvant où il faut plonger le doigt dedans afin de retirer le vernis, je ne suis pas fan de packaging, car je ne trouve pas cela très efficace, mais je suis ravie d'essayer un dissolvant de cette marque! N'hésitez pas à allez voir leur site!
  • Infusion Lov Organic : Nous avons également reçu quelques sachets de la nouvelle infusion de Lov Organic, un mélange un peu spécial : épinards, carottes, pomme et poire, mais au final le résultat est plutôt pas mal!
  • Vernis gamme Green Manucurist : Je connaissais de nom cette marque, mais je ne l'avais jamais tester, la couleur de ce vernis est sublime, par contre sur la tenue je ne suis pas convaincue, il n'a pas tenu longtemps sur mes ongles, mais je n'avais pas mis de top coat donc, le test est à re tenter!
  • Contour des yeux Ho Karan : Cette crème contour des yeux appelée Miracle Morning est vraiment bien, je la trouve rafraîchissante! Elle fait désormais partie de ma routine chaque matin!
  • Déodorant solide We Love the planet : Bon j'avoue, je ne l'ai pas encore tester du tout, c'est un peu difficile pour moi de passer à des déodorants naturels! Je reviendrais vers vous pour vous donner mon avis dès que je l'aurai apprivoisé!
  • Crème de douche Rose Dr Hauschka : Une crème de douche très agréable à utiliser
  • Crayon bleu nuit Avril : Un crayon pour les yeux, je suis contente de trouver un peu de make up dans cette édition, et la couleur de ce crayon est superbe!
  • Un pain de savon Dr Bronner's : Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je sais qu'il est multifonction! Donc à voir :).
  • Des petites graines de fleur de bleuets à planter!

Mais aussi, une petite pochette de la marque n°7 créée par Coline.

Voilà pour cette superbe édition limitée réalisée en collaboration avec Coline!

 

Alors elle est plutôt pas mal non ?

A très vite,

Blondy,

Laisser un commentaire